percy Admin
Nombre de messages : 801 Age : 43 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Présentation de l' AZT Dim 27 Aoû - 19:08 | |
| Sur le pont de son VB, le commandeur Percy jette un coup d'oeil sur ses officiers techniciens qui s'affairent sur les panneaux de commandes vieillissant du VB de Combat "Victory". De sombres souvenirs lui reviennent alors en mémoire... La guerre, guerre merveilleuse et spectaculaire qui ravagea l'univers 23. Les puissantes forces de L’alliance Troglo-Socialisk menaient alors un combat omniprésent pour sa survie contre les fourbes forces d’alliances fédéré pour l’anéantir. Les lourd VB et de puissants croiseurs des AZT anéantissaient les planètes et les systèmes adverses dans un maëstrom d’explosions stellaire. Mais vinrent les jours plus malheureux où les puissances de l’alliance, réduite à sa plus simple dénomination ne purent perduré que dans des combats d’arrières gardes faces aux forces toujours plus nombreuses de ses adversaires. Malgré une balance de puissance en large défaveur de l’AZT, ses forces se battaient toujours avec fougue, courage et une détermination...que l’on pourrait sans doute considérer comme fanatique. Mais seul des points d’appuis et quelques poches résistèrent jusqu’à la fin…qui n’est pas encore d’actualité. L’AZT perdure encore en 23…mais pour combien de temps? Après le dernier assaut fait de masses monolithiques de Vaisseaux de Batailles de nouvelle classe Tupolev et de bombardier MIG, les survivants se dispersèrent en ordre afin de conquérir d’autres territoire afin d’y faire régner la paix. Soudainement, le «Bip Bip Bip» hargneux d’une console de sécurité interne sortie le Commandeur Percy de ses rêveries. Se retournant du spectacle des restes de sa flotte parcourant les étoiles, il jette un coup de gueule à son subalterne. Bougez vous, vous ne voyez pas que ça sonne???
Da Kapitan! C’est un message en provenance de nos sondes de reconnaissance. Planète en vue! Mais….température en négatif.
Excellent! Ce sera notre nouvelle base. Passez le message, lancez la construction et la colonisation. Envoyez un message aux troupes, qu’on les tiennent informé de notre position et de l’étendu du secteur. Bougez vous!!!! Mettez les vaisseau en mode recherche, et lancer moi la construction de cales sèche!!!Quelques minutes plus tard, en direct du pont supérieur de son VB, le commandeur lance un appel: En direct du VB Victory, je vous appelle tous, vous les combattants, les Kommandos de l’AZT, à me rejoindre dans cet Univers. Mais je lance aussi cet appel à vous tous, qui peuplé cet Univers. Rejoignez les rangs de l’AZT, réunissons nos forces sous cet emblème indestructible qu’est L’alliance des Zones Troglo-Socialisk!! Puis dans le silence de l’univers le message du Fondateur retentit: Vous entrez sur le Territoire Libre de l'A.Z.T (Alliance Zone Troglosocialisk ).
Aprés quelques décennies de vaines luttes syndicalo-politique a émergé un nouveau concept novateur : le warchie, conflagration entre guerre et anarchie. Même si les convictions profondes des membres de notre alliance en sont bien loin, nous pensons qu’il faut plonger l'Univers 38 dans une anarchie sans précédent pour qu'un jour, il y ait la possibilité de reconstruire notre Eden soviétisant loin de toute pressions externe d'ennemis de l'intersidérale. En conséquence, pour une durée indéterminée, nous ne ferons plus de politique, ni de diplomatie erronée, juste la guerre et pas que celle des mots.
Le Kamarade Staline a laissé sa place au Commissaire Général aux Armées ainsi qu'a son bureau.
Ils ont décidé de lancer les troupes de l'AZT à l'assaut de l'Univers 38 afin d'y établir la supériorité de la Zone Troglo-Socialisk, grâce à un Grand plan quinquenal et à une Stratégie militaire russifiée. Avec des armées monolithiques dont la stratégie est celle du marteau et de l'enclume.Grace à ces gigantesques léviathans intersidéraux et par des dons répetés de fond obtenus grace à l'impôt révolutionnaire duement prélever sur les masses laborieuses galactiques à grand renfort de croiseurs spatiaux, nous triompherons des hordes capitalistico-barbaresque ! Nous n'avons plus qu'un seul credo: Détruis et tu seras ! | |
|