| Le RP d'oeil de loutre | |
|
+4percy Boudu Jaalb oeil de loutre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oeil de loutre troupe AZT
| Sujet: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 1:52 | |
| [HRP] parce que l'empire d'oeil de loutre a une histoire et que je n'ai pas trouvé d'autres endroits où la mettre, et puis les histoires, ça intéresse toujours les gens qui ont bu 40 shooters de vodka de suite sur le zinc d'un bar, même s'ils ne peuvent plus les raconter le lendemain pour certains, morts étouffés dans leur vomi, paix à ton âme John Henry "Bonzo" Bonham, le rock ne serait pas ce qu'il est sans les led zep [/HRP] An 4582 :
La démoctatie a depuis bien longtemps montré ses limites sur gaïa... Peu de pays l'utilisent encore. Le surpuissant empire qu'est la Fédération des nations d'Emereste lui même est en train de tomber en décadence. Tous les équipements vieillissent, certaines régions entières de la fédération sont abandonnés à leur sort, et n'ont plus vu un agent du gouvernement depuis 2 siècles parfois. Seules les grandes villes stagnent grâce à leur économie. Mais de ces zones immenses en train de sombrer dans l'anarchie la plus totale, plus personne ne veut s'occuper.
Plus par négligence que par stupidité, les dirigeants ont laissé s'accumuler les déficits, et tous savent que seule une révolution permettrait de changer cet état de chose. D'énormes bouleversements économiques, politiques, sociaux seraient engendrés si le gouvernement souhaitait redresser la situation. Nul doute que peu de gouvernants survivraient à un tel chambardement, alors ils préfèrent tenter de maintenir les choses telles quelles jusqu'à la prochaine génération.
Ailleurs, cela ne va guère mieux, des pays entiers sont à l'agonie. Les ravages de la pollution, les crashs économiques, les dictatures de plus en plus féroces laissent derrière eux des nations exsangues. Alors, profitant du désespoir des peuples en manque d'idéaux, un peu partout, des obscurantistes promettent une vie meilleure dans un autre monde, et réunissent autour d'eux des fanatiques près à tout. La plupart du temps, ces mouvements sont détruits immédiatement par la décadente mais toujours très puissante armée fédérale lorsqu'ils prennent un peu trop d'importance.
Mais il suffit d'un seul pour débuter la chute de l'empire. Il s'agissait des Soldats de Dieu (nom assez souvent employé par les obscutantistes...). Rien ne le distingait à priori des diverses mouvements déiste apparus au sein même d'Emereste. Seulement, il était né en Hermorie, endroit où allait être commise la pire négligeance que l'empire ait jamais connue. Les troupes de sécurité gardant un dépôt de munition souterrain, seule trace de l'existence d'un état fédéral en Hermorie, devaient être relevées à la fin du 3ème mois de l'année. Les soldats partirent effectivement du dépôt en grands nombres, ne laissant qu'une équipe de veille, avec une partie des obus, vieux de 300 ans, en grands nombres périmés, qui devaient être changé à la même occasion.Seulement, il manquait une division pour un exercice militaire à 700 km du dépôt. L'avion qui contenait la relève fut détourné par un fonctionnaire qui ignorait le rôle de ses occupants, parce qu'il était le plus proche à ce moment là de la zone d'exercice, et qu'il contenait pile le bon nombre d'hommes.
Ce fut le moment où les obscurantistes attaquèrent le dépôt et échouèrent lamentablement, décimé par l'artillerie lourde qui le défendait. Avec des munitions une équipe réduite aurait pu garder le dépôt pendant des années, mais les derniers obus avaient été grillés au cours de l'attaque, et les obscurantistes, encouragés par leur défaite et tous les braves qui les regardaient maintenant depuis le paradis, se préparaient à retenter l'opération. On tenta de demander d'accélérer l'arrivée des munitions neuves, convoyées par train souterrain. Seulement, le cable enterré, dernier des 4 systèmes de communication entre le dépôt et le centre à fonctionner encore (on demandait depuis 50 ans de réparer l'antenne radio et l'antenne sattellite effondrées lors d'une violente tempête, les lignes de téléphone ayant été rompu depuis bien plus longtemps dans toute la région) rendit l'âme. Au bout de 2 jours, il finit par refonctionner, ce qui permit à l'équipe de veille d'apprendre que le convoi de munition avait lui aussi était détourné vers la zone d'exercice.
Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé ce jour là dans le dépôt. Une seule chose est sûr, les Soldats de Dieu mirent la main sur 700 bombes à neutron en état de marche (les systèmes de sécurité destiné à faire s'effondrer le batiment sur lui même n'avaient pas fonctionné, trop anciens...).
Là, l'empire commença à avoir peur.
[HRP]ceci est une intro, je vous laisse le temps de la lire, la suite viendra plus tard. Les commentaires sont bienvenus ^^[/HRP] [center] [center]
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 1:59 | |
| Jaalb assit en écoutant oeil de l'outre raconter son histoire, l'interrompit un bref instant et il dit : C'est plus qu'intéressant. Je crois que je suis plus que content de t'avoir dans l'ally. Aller j'adore... continu... Mais je ferrais plus de paragraphe pour séparer les parties mais c'est superbe!!!! | |
|
| |
Boudu troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 2:10 | |
| tin je lirai ça demain, j'ai la flemme !
mais bel effort !ça mérite un verre de perrier.....
ou de vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 14:43 | |
| [HRP] voilà, j'ai édité, je crois que c'est quand même plus lisible comme ça, j'envoie pas tout d'un coup, parce que ça ferait trop à lire. Boudu, ce sera juste un malibu orange pour moi, si tu veux que je puisse continuer l'histoire sans effectuer de transgression historique trop importante. Et puis je préfère devenir célèbre avant de m'étouffer dans mon vomi.[/HRP]
C'est là qu'intervint Elcke "Oeil de loutre" Serialco. Oeil de loutre parce qu'il était pratiquement aveugle, à cause d'une maladie contractée quelques jours après sa naissance dans un des ghettos de la capitale fédérale où quelques natifs du continent subsistaient encore en une petite communauté. C'est probablement cette infirmité qui lui permit d'être sélectionné à 7 ans pour participer à une émission de télé-réalité sur le sauvetage des enfants en perdition. Elu par le public comme "enfant à sauver", il fut intégré par une école d'état (et arraché à ses parents, qui furent considérés comme "incapable de l'élever" par la justice, comme l'aurait été n'importe quelle famille habitant un ghetto). l'émission fit faillite au bout de 2 mois, mais bluffé par ses capacités intellectuelles, l'école décide de le garder. Il devient 20 ans plus tard diplomé de mathématique, et accessoirement musicien émérite. Naturellement, il s'orienta vers la recherche mathématique. D'aucun prétende que ses capacités à "voir" dans plus de 3 dimensions lui viennent de son infirmité, puisqu'il n'a pas vraiment l'habitude de voir quoi que ce soit de toute manière, et qu'une dimension de plus ou de moins ca ne change pas grand chose pour lui. Peut-être est il simplement doué.
Ses travaux les plus impressionant furent le fruit d'une collaboration avec Nahil Hémonaïk, physicien reconnu, de 5 ans son aîné. D'aucun disent que c'est leur infirmité qui les a réuni (Les jambes de Nahil ont été broyés sous les chenilles d'un char dont les motrices droites se sont déboulonnés lors d'un défilé dans la banlieue de Storckstin, alors qu'il avait 5 ans. Il a pu entrer à l'école publique où ses capacités ont été découvertes grâce à un programme d'aide créé par l'armée pour aider ses victimes lorsque fut établie la présence d'amiante dans les matelas règlementaires...). C'est aussi peut être cette jam qui a eu lieu dans un bar après un concert où les jeunes chercheurs fêtaient la fin d'une série de conférence qui les a réuni. Toujours est il que leurs travaux devinrent une référence en matière de calcul de trajectoire et d'évolution des mouvements dans 4 dimensions.
L'armée s'intéressa réellement à eux lorsqu'ils démontrèrent la possibilité de comprimer l'espace à certaines températures, en utilisant l'énergie du vide, grâce à des calculs utilisant la 4ème et la 5ème dimension.
| |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 20:58 | |
| Très bien PS Boudu t'as de la chance que je soi pas modo ici lol!!!! Édite le vide de ton message par respect à l'auteur ou Percy le fera lol!!! | |
|
| |
percy Admin
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 21:10 | |
| mais laisse le faire de grands vides si il veux Rhhhooo!!!
^^
Une chance que ce soit Jeff, notre popotier nationnale qui soit modo ici lol ! | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 21:32 | |
| Mdr!!!! le modo devien drogué à la modération.... parce que cela a bien meilleur gout!!!! Bon j'arret de m'enfler la tete pour des niaiseri..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 20 Nov - 21:58 | |
| [center]Les bombes à neutrons étaient une arme terrible déjà entre les mains de civilisation avancé. Là, on avait confié un lance grenade à un homme de néandertal pour défendre sa grotte... Plusieurs réunions s'étaient révélés infructueuses. L'état major était aux abois, les négociateurs faisaient ce qu'ils pouvaient pour gagner du temps face aux intégristes religieux, dont les exigences plus qu'absurde rendaient impossibles toute entente. C'est là qu'entra en scène Sven Dementieff. Fils de militaire, il était devenu lui même militaire. A 30 ans il avait déjà combattu durant 3 guerres différentes, sur le front, et sans être jamais blessé. D'aucun disent que son aptitude au combat venait en partie du fait qu'il était, comme l'avait révélé un certain nombre de tests mentaux, "le psychopathe typique", depuis qu'il avait vu son père démembré à 5000 km de lui aux actualités (les renforts prévus pour appuyer son bataillon avaient dû faire demi tour, l'avion utilisé n'étant pas adapté à la piste, ainsi qu'on s'en était rendu compte à mi chemin), et que sa mère s'était suicidé avec un fusil à pompe, laissant un cadavre sans tête dans une mare de sang et de débris comme souvenir au petit Sven rentrant de l'école. Peut être a t il simplement de la chance et de bonnes capacités physiques. Toujours est il que Sven n'était pas un galoné idiot. Il méprisait ceux qui montait en grade en obéissant platement aux ordres. Il voulait monter, et tout de suite. Après avoir lu, par hasard, un article sur un exemple de réussite de 2 enfants pauvres : "oeil de loutre et Nahil", germa dans son cerveau givrée une idée, une idée complètement cinglé, mais il était convaincu du résultat. " Hahahahaha, mon pauvre Dementieff, tu sais ce qui est le plus incroyable après les guerres ? - Aucune idée, dit Dementieff, la voix déjà lointaine. - Tous ceux qui en reviennent médaillés sont toujours des crétins de la pire espèce. J'ai l'impression que tu te sens plus pissé depuis que t'es revenu... Tu crois que j'ai que ça à foutre que d'écouter tes conneries ? Allez, hors de ma vue. Et tâche de te tenir à carreau... Ce fut la troisième réponse qu'un officier lui fit. Ce serait la dernière brimade qu'il subirait décida-t-il... "Ernst ? - Sven ? Ca faisait longtemps. - Je t'ai manqué ? - Autant que les manténaliens... Que me vaut ce plaisir ? - Tous ces gradés sont des attardés incapables de penser, je vais leur en foutre plein la vue, et tu vas m'y aider... - Euh... Voilà un plan intéressant... Tu as des projets d'avenir toi, non ? ... Le lendemain, Ernst Medrium rencontrait Oeil de Loutre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Mar 21 Nov - 21:48 | |
| [HRP] double post pour des raisons de lisibilité. Laissez des commentaires si ca vous intéresse ! [/HRP] Ernst était ami de Sven depuis le lycée. Il avait été envoyé à l'école militaire après que son père et sa mère, narcotrafiquants et drogués aient été battus à morts par 3 policiers en pleins trips au LSD dont ils étaient les fournisseurs. Il participe avec Sven à la 4ème guerre du Manténal. Sven en revient plus heureux que jamais, Ernst est traumatisé. Il se lance dans l'ingénierie militaire, particulièrement intéressé par les radars, les systèmes de détection, mais surtout, les champs de force en plein essor.
Les pourparlers avec oeil de loutre et Nahil durèrent toute une journée... Les 2 chercheurs ne parurent pas intéressés de suite. Oeil était dans un mauvais jour... Son bandeau isolant barrait ses yeux, comme à chaque fois qu'il souffrait d'une de ses crises, de plus en plus fréquente... Finalement la perspective de ridiculiser l'armée et l'occasion unique d'aquérir le titre de héros national l'emportèrent sur les problèmes d'éthique soulevé par le projet de Dementieff.
Le lendemain, une somme importante passa dans la main du chargé des travaux au laboratoire de recherche militaire où Ernst était ingénieur chef. Ainsi, Toutes affaires cessantes, les hommes se mirent à travailler sur un "projet top secret", avec l'aide du désormais myhitque couple mathématicien/physicien.
2 mois plus tard, l'état major se voit présenté une arme révolutionnaire, capable d'empêcher l'explosion des bombes à neutron désormais inéluctables.
Les terroriste n'avaient pas vraiment pu extraire les bombes de l'entrepôt ou elles étaient stockées. Mais malheureusement, elles appartenaient à la génération skc, et ils savaient ce que cela voulait dire. Explosant toute ensemble, leurs effets s'additionnaient de manière bien plus opportune que des bombes à neutron classique. Les neutrons traverseraient la moitié du pays. En plus, le nuage radioactif créé par leurs détonateurs à l'hydrogène pourraient recouvrir la quasi totalité du globe.
A la fin du 11ème mois de l'année, un parachute tombait sur le dépôt encerclé, soutenant un lourd appareil cubique, bardé de détecteurs. A distance respectable, les premiers tirs d'artillerie se firent entendre. Les premiers obus explosèrent sur le dépôt. Les intégriste hurlaient aussi bien à la radio que dans leur haut parleurs qu'ils n'hésiteraient pas. Ils le firent. Les vidéos de l'instant où les bombes explosèrent montrent clairement la première onde de choque fissurant le bâtiment jusqu'à l'appareil. A ce moment, tout devient moins clair. Le bâtiment, le ciel, tout devient sombre, en même temps que l'image est tordu dans tous les sens. Puis c'est le noir total.
D'après les explications fournis aux journalistes, l'explosion aurait été comprimé dans un espace infime au moment où elle a été détecté par l'appareil. Elle aurait dissipé son énergie en un rayon parti on ne sait trop où (beaucoup s'interroge sur le fait qu'il aurait pu partir vers le centre de la planète). De toute façon, on ne saura jamais vraiment ce qui est arrivé au dépôt. La "zone" d'effet de l'appareil est en effet inaccessible. Sur un rayon de 5 kilomètres environ, la lumière ne passe plus comme il faut, on voit une espèce de vapeur luminescente, indistincte. Les premiers soldats qui s'y sont aventuré juste après, pensant que c'était du brouillard ne sont jamais revenus. Aucun appareil n'a pu l'explorer, soit se sont perdus, soit sont réapparus après être passé à travers (toujours selon des trajectoires assez fabuleuse), sans jamais rapporté d'informations cohérentes. | |
|
| |
Vladimir Illitch troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Mer 22 Nov - 8:19 | |
| coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Jeu 23 Nov - 19:59 | |
| sa c une l'histoir que j'ador^^ bien jouer oiel | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Ven 24 Nov - 2:38 | |
| Il ne reste qu'a trouver un éditeur et faire publier a plusieur milier d'exemplaire!!!!! | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Ven 24 Nov - 12:58 | |
| de toute façon c pas encor fini hein oeil??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Ven 24 Nov - 15:02 | |
| c'est pas fini, mais j'hésite entre plusieurs versions pour la suite, donc ca pourrait prendre un moment :p... | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Dim 26 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Dim 26 Nov - 23:56 | |
| ouais... ta tout ta vie pour ecrire... soi pas trop pressé | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 11 Déc - 0:27 | |
| bah il est tjrs pas revenu | |
|
| |
thk911 troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 11 Déc - 0:56 | |
| ba oui la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 6:53 | |
| oeil de loutre s'engagea dans l'AZT... royaume de saaoulerie et buverie...... sont foies ne resista pas et il devenu un alcoolique ayant un trop fort besoin d'alcool..... écrire le faisait perdre du temps précieux pour boire, parler également....... donc sa vois et sa plume disparurent dans le néant!!!!!!!!
THE END
PS: désolez, c'était plus fort que moi!!!!!!!!!! Une vodka pour me faire pardonner? et plus encore ^^ tant que sa se boit ^^ | |
|
| |
nevrose troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 7:40 | |
| tu a pu t'empêcher de flooder tu abuse ja'alb allez vodka | |
|
| |
Vladimir Illitch troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 9:36 | |
| pas cool, et moi qui attendait impatiemment la suite !!! | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 15:02 | |
| on vas peut etre l'avoir quand meme la vrai suite... mais la on prend celle la en attendant ^^ | |
|
| |
nevrose troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 15:08 | |
| bah peut être que ces cours lui prenne trop de temps ou alors a-til zappé tout simplement | |
|
| |
Jaalb troupe AZT
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 15:09 | |
| mystere et boule de gomme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre Lun 26 Fév - 16:54 | |
| S'il y avait que les cours ^^... J'ajouterai la copine, la musique, la beuverie et tout et tout . Mais j'essaie de m'y remettre promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP d'oeil de loutre | |
| |
|
| |
| Le RP d'oeil de loutre | |
|